in ,

Didier Drogba apporte son soutien à la famille de DJ Arafat, à coup de millions

Didier Drogba a été l’un des parrains de luxe de Feu Dj Arafat. L’affinité entre l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire et le roi de la Chine n’était plus un secret pour personne.

Présent à la grande veillée artistique en hommage au Daishikan, l’ancien capitaine des Éléphants qui a été appelé sur le podium par l’artiste zouglou Pat Saco du groupe Espoir 2000, n’a pas pu placer un seul mot, tellement déboussolé par cette brusque disparition qui a endeuillé toute la nation ivoirienne.

Après Dj Arafat, la rappeuse Nash s’estime (aussi) boycottée

Trois mois après la mort du Beerus Sama, Didier Drogba a finalement apporté son soutien à la famille éplorée en offrant la somme de 10 millions de FCFA. Selon des sources proches de la famille de Dj Arafat, les 10 millions de fcfa sont repartis comme suit : 2 millions à Tina Glamour, 2 millions à chaque mère de ses enfants ( Carmen, Aïcha Ballo et Alexia Vody, Aurelie).

Côte d’Ivoire : nouvelle nomination pour Didier Drogba

Même si ce don est jugé trop tardif par certains observateurs, il a tout de même été apprécié par des fans de Dj Arafat qui estiment que si Drogba faisait ce don pendant les funérailles, l’argent serait détourné par des personnes mal intentionnées.

Avec Afrique-sur-7



Facebook sans Mark Zuckerberg, bientôt une réalité ?

Facebook Pay, le nouveau service qui permet d’envoyer de l’argent via Messenger, WhatsApp et Instagram

Togo/Aménagement urbain : une nouvelle façon d’appréhender le développement durable

Togo : fin de mission pour les délégations spéciales