Crédit photo : arysports

Didier Drogba : Cristiano Ronaldo espère copier l’icône de Chelsea

Cristiano Ronaldo pourrait faire un retour sensationnel à Manchester United cet été. Après avoir fait près de 300 apparitions et marqué 118 buts lors de son premier passage au club, il cherchera à se lancer s’il rejoint les Red Devils.

Alors que la superstar portugaise a connu une autre campagne individuelle remarquable, terminant meilleur buteur d’Italie, la saison n’a pas été bonne pour l’équipe dans son ensemble, car elle n’a pas réussi à remporter la Serie A ou à atteindre les dernières étapes de la Ligue des champions.

L’ancien joueur du Real Madrid entre dans la dernière année de son contrat à la Juventus et il est fort à parier qu’il rejoigne son ancien club, Ole Gunnar Solskjaer étant prêt à faire venir quelqu’un qui a de l’expérience comme lui.

Cristiano Ronaldo, après avoir passé six ans à United entre 2003 et 2009, espère reproduire d’autres légendes de la Premier League qui sont revenues dans leurs anciens clubs. L’un des cas les plus notables a été le retour de Didier Drogba à Chelsea.

L’Ivoirien, avant son retour en 2014, avait signé pour la première fois avec les Bleus en 2004, où il a disputé 226 matches de Premier League, marquant 100 buts dans l’élite anglaise. Pendant ce temps, il a remporté trois titres de Premier League, quatre FA Cups et une Ligue des champions, un match dans lequel il a marqué le but vainqueur.

Avec express.co

Plus d'articles
Togo-#Forzasistas : Mikafui Akue, la trublionne du web togolais