Comme la plupart des stars à travers le monde, Didier Drogba arbore lui, aussi un tatouage. Cependant, contrairement à ses pairs, il n’est vraiment pas du genre à l’exhiber à chaque occasion.
En effet, se faire tatouer comporte, pour la plupart des personnes, un message personnel très fort et subjectif. Qu’il soit péjoratif ou mélioratif, il apporte toujours du soutien, de la motivation et bien plus à la personne qui l’inscrit sous sa peau, dit-on.
Ainsi, lorsque vous voyez des photos des célébrités, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer leurs nouvelles inscriptions faites sur leur corps.
Si vous n’êtes pas dans leur tête, il est difficile de savoir ce qu’elles ont voulu représenter en inscrivant ce dessin sur la peau.
Et c’est aussi le cas de Didier Drogba qui vient de diffuser une nouvelle photo de son tatouage sur ses comptes sociaux. Sur celle-ci, on aperçoit à son avant-bras, un dessin en forme de livre portant un pendentif en forme de croix, le tout suivi d’inscriptions bien précises.
Des inscriptions qui seront dont très chères à Didier Drogba qui aurait voulu les encrer dans sa peau.