Didier Drogba : la star vole au secours d’Eden Hazard

Très mauvaise saison pour l’international Belge, Eden Hazard, qui est devenu depuis peu le souffre-douleur des fans du Real Madrid suite à ses blessures. La star ivoirienne Didier Drogba, dont-il est le protégé, n’a pas manqué de lui apporter son soutien. Selon lui Eden Hazard à Madrid, c’est un mariage qui doit marcher.

Interrogé par Mbaye Leye pour RTL Sport, Drogba n’a pas caché que les blessures du Belge étaient malencontreuses. Il n’a pas encore réellement pu exploiter son potentiel sur place, mais Drogba refuse de s’inquiéter. “C’est là que, dans la tête, il faut être très fort”, nous explique-t-il. “Dans le cas d’Eden, c’est difficile à vivre. Même moi, je suis frustré, parce que je connais mon élément. Je sais de quoi il est capable. J’ai envie qu’il casse la baraque à Madrid et je sais que ça va venir”, détaille-t-il ensuite.

Ceci dit, cette épreuve difficile doit servir au Diable Rouge. “Pour moi, ce sont des étapes qui vont le rendre encore plus fort mentalement pour affronter ce cadre madrilène qui n’est pas forcément des plus simples. Mais je crois qu’il est bien accompagné par quelqu’un comme Zidane. Aujourd’hui, je suis content”, rassure Didier Drogba.

Plus d'articles
OCDE : le Président Faure Gnassingbé marque l’adhésion du Togo