Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didier Drogba : “Les pays africains doivent…”, le footballeur lâche une grosse bombe sur “Samuel Eto’o”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didier Drogba faisait partie des anciens footballeurs qui ont participé le mardi 17 août, au Palais des congrès de Yaoundé, au tirage au sort de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN 2021) que le Cameroun va organiser dans 04 mois, précisément du 9 janvier au 6 février 2022.

Didier Drogba avant de quitter le pays des Lions Indomptables s’est montré impressionné par la qualité des infrastructures sportives, du pays de Samuel Eto’o. 

« Je trouve ça extraordinaire, il y a quelques années, on se plaignait. Tout le monde se plaignait que malheureusement le Cameroun n’organise pas la CAN à temps. Et puis aujourd’hui, on a des installations exceptionnelles à la hauteur de ce qu’on peut voir dans les grands championnats lors des grandes compétitions internationales. 

Donc, on a rien à envier à ces grandes nations de Football, au contraire, on gagnerait vraiment à prendre exemple sur ce qu’a construit le Cameroun aujourd’hui », a mentionné l’ancien capitaine de l’équipe Nationale de Côte d’Ivoire.