Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didier Drogba : “On m’avait demandé de ne plus…” ; la confidence incroyable de la star sur cette douloureuse séparation

Crédit Photo : afriquinfos.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si Didier Drogba fera son retour au Vélodrome onze ans après pour un match de charité, l’Ivoirien a souvent vu son histoire d’amour avec l’OM contrariée…

Le mercredi 13 octobre prochain, Didier Drogba organise le « match des héros » à 19 heures au stade Vélodrome. Une rencontre caritative organisée par l’attaquant ivoirien avec l’entremise de l’Unicef qui sera diffusée en direct sur la chaîne L’Equipe ainsi que sur les chaînes Twitch et TikTok de l’OM.

Un match qui marquera également le retour de Drogba à Marseille, onze ans après son dernier match joué au Vélodrome sous les couleurs de Chelsea (décembre 2010).

Dans les colonnes de la Provence, Didier Drogba est revenu sur cette initiative : « Jouer ce match à Marseille, ce n’est pas un hasard du tout.

C’est mon club de cœur, c’est l’Orange Vélodrome, mon sponsor, c’est une grande cause, il n’y avait donc pas mieux que Marseille pour organiser ce match », a glissé l’éphémère buteur de l’OM (2003-04).

Pour Didier Drogba, ce retour est d’autant plus important qu’il n’était plus revenu à Marseille, dans le Vélodrome rénové, depuis très longtemps… Et même en temps que supporter. La raison ? Il la dévoile au quotidien provençal :

« Revenir même incognito ? Non, plus du tout. Alors, pour tout dire, on m’avait demandé de ne plus revenir au stade… » Sans doute un lien de cause à effets avec la fameuse banderole déployée en 2017 par les Ultras olympiens.

Aujourd’hui de l’eau a coulé sous les ponts et Didier Drogba est enfin prêt à faire son grand retour.