Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Didistone : la fille de Koffi Olomidé déçue par les styles de Rihanna et ASAP Rocky au MET Gala (photos)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

On le sait tous, Didistone, la sublime fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé, aime beaucoup la mode.

Dans la soirée du lundi 13 septembre, la belle jeune femme s’est intéressée au MET Gala, qui a eu lieu récemment. Elle s’est surtout intéressée aux tenues assez exceptionnelles des stars.

Après l’annulation de l’édition 2020, à cause du Covid-19, le MET Gala, l’une des soirées les plus médiatisées tant les célébrités se préparent pour porter la meilleure tenue, a fait son grand retour à New York.

Cette année, le thème du Gala du Metropolitan Museum of Art, qui a pour objectif de collecter des fonds pour le Costume Institute, était « In America : A lexicon of Fashion », un hommage à la mode américaine.

Nombreux sont ces personnes qui attendaient de voir Rihanna et ASAP Rocky arriver ensemble sur le tapis rouge, surtout voir leur tenue.

La chanteuse Rihanna a été habillée par Demna Gvasalia, directeur artistique de la maison Balenciaga. Elle portait une énorme et longue robe doudoune noire, avec un bonnet sur la tête, prenant tout de même le soin de laisser son visage découvert, contrairement à Kim K, laissant entrevoir un bandeau et un large collier en diamants. Un look qui n’a pas convaincu les fans, comparant sa tenue à une couette pour l’hiver ou un sac de couchage.

DR

Son compagnon, ASAP Rocky, est lui aussi carrément venu emmitouflé dans un édredon en patchwork, signé ERL, qu’il a ensuite enlevé pour dévoiler son costume plus sobre. Si la tenue du rappeur a beaucoup fait réagir, rien n’égalera cependant le buzz créé par sa « robe pizza » du MET Gala de 2015.

DR

En voyant ça, la fille de Koffi Olomidé était déçue. On dirait qu’elle ne s’attendait pas à ça et elle l’a exprimé dans la story de son compte Instagram. Seuls 3 tenues lui ont plu, celles de l’actrice Lupita Nyong’o, de la chanteuse Jennifer Lopez et une autre star.

DR
DR
DR