Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Dieu punira celui qui a fait ça”, les internautes réagissent à la diffusion d’une vidéo “RIP” de Pete Edochie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une vidéo inquiétante annonçant la fausse disparition du légendaire acteur de Nollywood, Pete Edochie, a fait surface sur les réseaux sociaux et a suscité l’inquiétude des internautes, surtout les Nigérians.

L’acteur Browny Igboegwu a posté une vidéo sur son compte Instagram et il présente des images qui font faussement croire aux internautes que l’acteur a perdu la vie dans un accident de voiture.

« Chief Pete Edochie est vivant, rien ne lui est arrivé. Il n’a même pas voyagé et ne parle même pas d’être impliqué dans un accident mortel. Je ne sais pas pourquoi quelqu’un publie ces absurdités sur les réseaux sociaux. Toute personne qui souhaite la mort de cet homme mourra avant lui, au nom de Jésus, Amen », a-t-il écrit en légende d’une vidéo de l’acteur étant bien en vie.

Dans une autre partie de son message, la star de Nollywood a salué Edochie, qui a été une grande source d’inspiration pour les jeunes et les futurs acteurs.

Dans la section des commentaires, plusieurs internautes, troublés par la vidéo, ont prié pour le bien-être d’Edochie.

“Dieu de miséricorde ! Le niveau d’absurdité que je vois sur les réseaux sociaux est effrayant. Comment les gens peuvent-ils souhaiter la mort de quelqu’un ? Que Dieu nous aide”, “Vous auriez dû commencer ce post avec la malédiction d’abord naaa ! Pourquoi faire voler mon cœur comme ça ? Que Dieu le garde en bonne santé d’esprit, de corps et d’âme Amen et Amen”, “Dieu punira celui qui a fait ça”, peut-on lire.