Credit Photo / Capture d'écran Instagram

Dillish Mathews : l’ex d’Adebayor s’affiche avec sa mère et fait sensation (photos)

S’il y a une chose que la star namibienne Dillish Mathews sait faire, c’est bien vendre une vie de luxe aux internautes.

C’est d’ailleurs pourquoi elle s’est si bien intégrée à la deuxième saison de la web-série nigériane “Assistant Madams”, dans laquelle elle joue le rôle de Lulu Osagie, une entrepreneuse et philanthrope de grande classe, belle et fougueuse, qui sait ce qu’elle veut et n’a pas de mal à l’obtenir.

D’après les premières impressions, il semble qu’il y ait des tonnes de drames à suivre, avec des intrigues intéressantes. Lulu, le personnage de l’ex-compagne du footballeur Sheyi Adebayor, est une fonceuse qui sait ce qu’elle veut et qui, comme les autres femmes de la série, ne reculera devant rien pour atteindre la vie qu’elle désire.

La femme d’affaires et personnalité médiatique namibienne offre une performance exceptionnelle, ce qui n’est pas facile avec un casting aussi puissant et bien ficelé.

Sa personnalité décontractée mais élégante transparaît sans effort, comme si elle jouait une version dramatisée d’elle-même. Elle s’intègre parfaitement à cette distribution soignée.

La série est également d’une très grande qualité, bien plus que ce que l’on pourrait attendre d’une émission diffusée uniquement sur YouTube. La première saison de cette émission a très bien marché, et le fait que Dillish soit la première Namibienne à jouer dans une grande production de Nollywood est tout simplement incroyable.

Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate et gagnante de Big Brother Africa a exprimé son enthousiasme pour cette opportunité et s’est réjouie du fait qu’il s’agissait d’une émission qu’elle avait l’habitude de regarder, sans savoir qu’elle ferait partie du casting principal de la deuxième version, baptisée “Dark Hearts”.

Dillish Mathews a aussi annoncé son anniversaire prochain sur son compte Instagram. Elle a dévoilé qu’il y aura une fête pour la célébration et dans les préparatifs, l’ex d’Adebayor a posté des photos d’elle en compagnie de sa mère.

Il faut dire que l’actrice ressemble tellement à sa mère, qui paraît toute jeune. Les internautes étaient sous le charme.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Ghana : 2 officiers de police suspendus après la disparition d’une arme