DR

Dillish Mathews : l’ex d’Adebayor se dévoile en sous-vêtements dans son dressing, les internautes sous le charme (vidéos)

Elle n’est plus à présenter ! La plupart des personnes connait Dillish Mathews comme étant l’ex-compagne du célèbre footballeur togolais Sheyi Emmanuel Adebayor.

Il y a de cela quelques années, les deux stars étaient en couple, mais ont rompu quelques temps après.

Dillish Mathews est une très talentueuse actrice namibienne, qui joue souvent dans des films nollywoodiens.

Elle est l’une des célébrités de la Namibie et elle est connue pour avoir amélioré son style de mode, qui fait toujours parler d’elle.

La belle jeune dame a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux après la fin brutale de sa relation avec Adebayor.

Celle qui est aussi la grande gagnante de Big Brother Africa 2013, a accompli beaucoup de choses dans sa vie depuis qu’elle est devenue célèbre.

Très active sur la toile, Dillish émerveille les internautes avec de magnifiques et des vidéos d’elle qui font souvent marrer.

Le mardi 23 novembre, l’actrice a encore posté quelques vidéos dans la story de son compte Instagram.

Dans ces dernières, l’ex d’Adebayor, qui se trouvait dans son dressing, a dévoilé son corps dans un simple soutien-gorge et collant, déclarant qu’elle prend un peu de poids. Mais elle aime bien ça.

Plus d'articles
GoZem recrute un Directeur des Opérations