Dillish Mathews : “Travaillez sur des choses que les gens ne peuvent pas vous enlever…”, ce précieux conseil de l’ex d’Adebayor aux internautes

Ces derniers temps, Dillish Mathews, l’ex-compagne du célèbre footballeur togolais Sheyi Emmanuel Adebayor, est de plus en plus active sur les réseaux sociaux.

Avec plus de 700 mille abonnés sur son compte Instagram, la belle jeune dame partage toujours son quotidien avec les internautes.

La talentueuse actrice namibienne poste souvent des photos et vidéos de ce qu’elle fait. Cependant, des fois, elle poste également des conseils pour les internautes.

Et visiblement, de jour en jour, l’ex d’Adebayor paraît de plus en plus très belle.

Ce vendredi 8 octobre, Dillish Mathews a posté une très belle photo d’elle sur son compte Instagram, suivie d’un précieux conseil.

« Travaillez sur des choses que les gens ne peuvent pas vous enlever », a-t-elle écrit en légende de la très belle photo d’elle.

« Des choses comme votre état d’esprit, votre caractère, votre personnalité et votre bien-être tout entier. Prenez soin de vous ✨♥️ », a ajouté Dillish.

Similaires