Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Dirty Dancing” : 33 ans après, une suite du film culte en préparation

Facebook
Twitter
WhatsApp

33 ans après sa sortie, le film culte Dirty Dancing va avoir droit à une suite avec la célèbre actrice Jennifer Grey qui incarnait la jeune Frances Houseman surnommée “Bébé”, celle qu’on ne laissait surtout pas dans un coin. 

Harvard : la bibliothèque détient un livre français du 19e siècle relié en peau humaine

Selon le site The Hollywood Reporter, Jennifer Grey officiera également en tant que productrice exécutive de ce nouveau projet. “Cela sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans de la franchise attendaient”, a indiqué le patron du studio, Jon Feltheimer.

L’intrigue de cette suite du film sorti en 1987 qui sera réalisé par Jonathan Levine (Warm Bodies) et produit par Lionsgate devrait se passer dans les années 1990.

Un avion de reconnaissance US intercepté par un chasseur russe en Syrie

Dirty Dancing raconte l’histoire d’amour entre Bébé (Jennifer Grey) et son professeur de danse Johnny Castle, Patrick Swayze, un été. Patrick Swayze est mort en 2009 d’un cancer. Sorti en 2004, un spin-off du film a eu moins de succès que le premier volet. Bfm Tv rapporte que Dirty Dancing a battu les records de vente lors de la sortie de la cassette ; le film a été décliné en mini-série de trois épisodes en 2017 et en comédie musicale.