Après les dernières déclarations, très controversées, du rappeur Kanye West, son épouse Kim Kardashian a été appelée à prendre conscience de la situation de plus en plus dégradante dans laquelle elle se retrouve. Ainsi, Kris Jenner, la mère de la star de télé-réalité, n’a pas hésité à pousser sa fille à prendre une décision radicale.
Elle aurait demandé à sa fille de “penser à elle en priorité” et de demander le divorce selon le Daily Mirror. Après s’être déclaré candidat à l’élection présidentielle américaine, Kanye West avait révélé lors d’un meeting de campagne que Kim Kardashian avait failli avorter de leur fille North West.
Souffrant de troubles bipolaires, il avait aussi écrit dans des tweets que la star de télé-réalité voulait le faire interner, qu’il songeait au divorce qualifiant sa femme de “suprémaciste blanche”. Kanye West avait, par la suite, présenté ses excuses “pour avoir rendu public ce qui relevait du domaine privé”.
Lassée de voir sa fille souffrir, “Kris a dit à Kim que la situation ne pouvait plus durer plus longtemps, elle pense que Kanye West est incontrôlable et mauvais pour la famille”, rapporte le Sun. Selon une source qui s’est confiée au journal : “au cours des six derniers mois, mis à part les séances avec un conseiller matrimonial, ils ont à peine passé du temps en tant que couple marié et ils ont fait leur vie chacun de leur côté”.
Le couple serait désormais entré en guerre pour se disputer sa fortune qui s’élèverait à 1,6 milliard de dollars.