Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : Kris Jenner rompt le silence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kris Jenner s’est exprimée à propos de sa famille alors que Kim Kardashian avance dans son divorce avec Kanye West.

Le jeudi 18 mars, la matriarche, âgée de 65 ans, a abordé la séparation de sa fille avec le rappeur lors d’une apparition dans le Kyle & Jackie O Show, en disant : « Je pense que ce sera toujours difficile à chaque fois… vous savez, il y a beaucoup d’enfants ».

« La bonne chose à propos de notre famille est que nous sommes là les uns pour les autres et que nous nous soutenons et nous nous aimons très, très fort, donc tout ce que je veux, c’est que ces deux enfants soient heureux », a-t-elle poursuivi. « Et je veux que les enfants soient heureux. C’est le but ».

« Je pense que nous voulons tous cela pour nos familles, juste être capable d’avoir (…) l’amour et l’appréciation des uns et des autres et juste que tout le monde va bien », a déclaré Jenner.

Lorsqu’on lui a demandé si les téléspectateurs verraient la décision de Kardashian et West de se séparer dans la dernière saison de Keeping Up with the Kardashians, la mère de 6 enfants a répondu : “Vous pourriez”.

« Je ne sais pas ce qu’ils ont décidé dans la finale parce que nous n’avons même pas encore vu la première émission », a-t-elle expliqué. « Je suis sûre qu’ils mettent des touches finales, mais je pense que c’est juste un moment privé pour eux ».

« Kim voulait gérer cela avec sa propre famille à son propre rythme, donc je pense que ce sera à elle d’y travailler et de le faire », a déclaré Kris Jenner. « Quand elle en aura envie, je suis sûre qu’elle dira ce qu’elle a besoin de dire ».