Divorce de Mani Bella : ”Si tu me frappes une fois, je pardonnerai…mais 2 fois, je n’en suis pas sûre”; la star brise enfin le silence

Moquée sur la toile à cause de son divorce d’avec son mari (après plus de 10 ans de relation), Mani Bella, qui était restée sous silence, s’est enfin prononcée.

À travers une lettre envoyée à son futur mari sur sa page Facebook, elle a évoqué toutes les raisons qui peuvent la pousser à quitter le foyer, notamment le manque de confiance, les violences conjugales, etc.

”Lettre ouverte à mon futur époux !

Coucou mon futur amour,

Je ne te connais pas encore… Peut-être que je te connais déjà aussi…

Bref,

Je veux que tu saches que…

Peu importe ce que tu lis ou entends de moi depuis toutes ces années sur internet, la presse, la télé etc, à cause de l’image artistique que je me suis faite, sois zen !

N’accorde aucune importance à ces balivernes. Personne ne me connaît réellement, à part mes enfants.

Au-delà de mon make up, mes looks bizarres et ma pseudo grande gueule publique, je suis une femme douce, travailleuse et très ambitieuse. J’ai la crainte de Dieu et plein d’amour en moi pour les autres…

Mon futur cœur chéri,

Sois sans crainte… Je te rendrai heureux.

Mes détracteurs, mes saboteurs etc… diront toujours des insanités sur moi, mais, tout cela est faux, et ça ne changera pas le fait que je sache respecter mon intimité, l’assumer, m’en occuper, supporter, et travailler dur pour un avenir meilleur…

Mais chéri stp,

Ne me frappe jamais. Ne m’humilie jamais devant les gens. Ne m’insulte jamais. Si un jour tu veux me faire un reproche, attends qu’on soit chez nous et discutons dans notre chambre. Je ferai pareil avec toi. Si tu me frappes une fois, je pardonnerai peut-être… Mais 2 fois, 3 fois etc, je n’en suis pas sûre…

À part ça, sois sans crainte, mon futur époux…

Je suis ton gros lot, ton Jack pot… Et ça, dans tous les sens du terme…

J’ai déjà beaucoup travaillé. Toi aussi, j’espère hein… On se la coulera douce toi et moi après un très beau mariage populaire devant Dieu et devant les hommes.

À bientôt mon futur amour… Je t’aime déjà énormément…

Ps : Drague-moi seulement bien pour que je tombe sans glisser dans tes bras et que je fasse de toi le MÂLE DOMINANT de ma vie.

Mais,
Si tu viens mal, tant pis pour nous deux…

Je suis une wize ! Je sais repérer les menteurs…

Bisous mon futur amour. Dépêches toi stp ! Je risque encore de faire un mauvais choix !”, a-t-elle posté.

Similaires