Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Dj Arafat accusé de trafic de drogue ; Souleymane Kamagaté prend sa défense et dévoile ses cachets

Facebook
Twitter
WhatsApp

Presque un an déjà que le roi du décaler-couper, Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, a perdu la vie dans un tragique accident de circulation. Mais le Yôrôbô continue d’être au cœur de plusieurs polémiques.

En effet, selon les révélations du journal d’investigation québécois Vice media, feu DJ Arafat, serait riche grâce au trafic de drogue. À en croire le journal, le roi du coupé-décalé aurait été, de son vivant, un des barons du trafic de drogue en Côte d’Ivoire. Un trafic qui lui aurait fait assoir sa fortune.

CAN Total, Gabon 2017 : le Togo est une équipe difficile à manœuvrer, Michel Dussuyer, Sélectionneur de la Côte d’Ivoire

«L’industrie de la musique servirait à blanchir les profits du trafic de drogue en Côte d’Ivoire. Les stars de la pop vivent comme des millionnaires mais on ne sait pas d’où vient leur argent puisque seul un petit pourcentage de leurs fans a les moyens d’acheter des disques ou des places de concert », révèle dans un premier temps le media québécois, avant d’indexer le fils de Tina Glamour.

« Le nom de DJ Arafat est le premier à sortir. DJ Arafat était chanteur, la plus grande star du très populaire style de musique ivoirienne : le Coupé-décalé. Décédé l’an dernier, il cultivait une certaine image de bad boy des ghettos d’Abidjan, là où les gangs de jeunes font souvent la loi. Il entretenait aussi de très bonnes relations avec le ministre de la Défense Hamed Bakayoko, qui serait encore plus puissant dans ce pays que le président Alassane Ouattara », a fait savoir le confrère dans des propos relayés par Afrique7sur7.

Cardi B balance sa catégorie p0rno préférée

Prenant la défense de l’artiste, le promoteur de spectacles ivoirien, Souleymane Kamagaté alias l’homme Saga trouve que ces révélations troublantes sont fausses. Selon lui, «Arafat n’était pas aussi riche que ce que ce média tente de nous faire croire». Il a même levé le secret sur certains cachets du défunt artiste histoire de corroborer ses dires dans un long texte sur les réseaux sociaux.

«Arafat n’était pas aussi riche que ce que ce média tente de nous faire croire sinon il aurait construit des maisons, des châteaux. Arafat vivait de ses cachets et non de ce que veut nous faire croire ce media. Il faut savoir qu’Arafat, pour son dernier concert à l’ivoire golf club, a touché 35 millions; son concert d’avant avec Molare, 25 millions. Arafat, à l’intérieur du pays pour un concert, c’est 10 millions.

Jennifer Lopez lance la tendance manucure du printemps/été 2020 (photo)

Arafat pouvait se taper pour 3 dates au Burkina Faso près de 50 millions. Arafat, en une année, c’est près de 500 millions qu’il génère. Si en plus de ça, il était lié à une activité de vente de drogue, le monsieur serait forcément milliardaire. Ce Media ne peut pas nous faire douter de ce que nos yeux ont vu. Il faut laisser la mémoire du jeune reposer en paix», a posté Souleymane Kamagaté.