in ,

Dj Arafat : Ariel Sheney dévoile une autre facette du Daïshi

Entre Ariel Sheney et le défunt Dj Arafat, la relation n’a pas été que professionnelle. Il s’est agi aussi d’une relation entre frères avant leur brouille.

C’est en 2013, que le Colonel Lobofouet a été révélé au grand public par le défunt Dj Arafat décédé brutalement il y a plus d’un dans un accident de la circulation. Dans une récente interview accordée à Afrique-sur7, l’artiste décaler-couper, qui ambitionne désormais être le porte-voix du mouvement, est revenu sur sa relation particulière avec le Daïshi.

« A la Yorogang, j’avais beaucoup de postes ; c’est moi qui avais monté l’orchestre dans le temps. J’étais l’arrangeur du studio de la Yorogang et puis, j’étais aussi un artiste du label…”, a indiqué Ariel Sheney, ce qui explique le pourquoi il était apprécié par Dj Arafat.

« On ne va pas trop en faire. Moi j’aime la musique. Donc tout ce qui touche à la musique, moi je suis dedans. C’était pour ça que j’étais un peu partout. Mais ça ne veut pas forcément dire que j’étais le chouchou ».

Même si le Yôrôbô a toujours montré une image de bad boy pour le grand public, pour Ariel Sheney, le Beerus Sama est un homme sincère qui soutenait les membres de son équipe pour leur réussite. Il est ainsi revenu sur l’un des meilleurs souvenirs avec son mentor.

« C’était quand j’ai eu mon premier trophée. J’avais vu une joie dans ses yeux que je n’avais pas encore vue et que je n’ai plus revue d’ailleurs jusqu’à ce qu’il parte », a-t-il confié.

Puis d’ajouter : « On était aux Awards du Couper décaler, nous étions nominés. Mais moi, je ne savais pas que j’allais recevoir un prix. On partait à la cérémonie comme tout le monde et quand on m’a appelé pour le prix du meilleur artiste de la nouvelle génération… il (Arafat) était le premier à sauter. Il était vraiment content ».




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chelsea : “Giroud serait plus aimé s’il s’appelait Giroudinho”

NRJ Music Awards : les internautes très furieux contre Aya Nakamura; la raison