Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

DJ Arafat : Badro Escobar dévoile tout sur la commémoration de l’icône ivoirien

Crédit Photo : afrikipresse

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’organisation de la commémoration du décès du roi du coupé-décalé DJ Arafat, prend une grande allure en Côte d’Ivoire. Et il faut noter que c’est Badro Escobar , surnommé “Le blanc de la Chine”, de son vrai nom Badreddine Hussein, qui est au cœur des préparatifs de l’événement.

Ce dernier n’a pas manqué de rappeler à la Chine la tenue d’un événement en mémoire du Daïshikan : “Préparation de l’anniversaire de l’an 2 de notre Légende Dj Arafat, notre Daïshikan. La Chine vous-même, vous savez, le 12 août 2021, c’est l’anniversaire de notre légende, le Daïshikan, le roi du coupé-décalé, le Zeus d’Afrique.

Cette année étant très spéciale avec beaucoup de cadences, d’émotions en vue de toujours honorer la mémoire de notre champion, ce soir, nous avons changé le poster, donné un nouveau visage où toute la Chine viendra se recueillir pour notre légende.

Chère Chine, le 12 août 2021 doit être marqué dans tous les esprits. DJ Arafat, de là où tu es, tu nous observes et nous allons faire ta fierté’’.