Les révélations autour de la mort tragique du roi du Couper-Décaler, Dj Arafat, des suites d’un accident de moto, sont loin d’être terminées. En effet, dans un message publié sur sa page Facebook, la prophétesse Christ-Tamaya qui prétend être la réincarnation de Jésus-Christ, a fait de troublantes révélations sur le big boss de la Yorogang.
Selon elle, Ange Didier Houon alias Dj Arafat, était trempé jusqu’au cou dans le satanisme pour la célérité et la richesse.
« DJ Arafat doit sa célébrité et sa fortune à un rituel satanique. On lui a même proposé de coucher avec sa mère. Mais il a choisi de ne rien réaliser de bon avec son argent. C’est la raison pour laquelle il n’a pas acheté de maison et qu’il était toujours en location», a affirmé la sulfureuse prophétesse.
« Son karma sera allégé dans sa phase d’existence intermédiaire et sa vie future parce qu’il a rendu hommage au Bouddha dans l’une de ses chansons. Pour cet acte suprême, il est dans la lumière éternelle et protégé par les anges », a-t-elle poursuivi.
Une déclaration qui a fait réagir de nombreux fans du Daïshi qui ont promis en découdre avec cette prétendue prophétesse. Plusieurs d’entre eux n’ont pas hésité à déclarer qu’il s’agit d’un mensonge de plus de la dame pour faire le buzz sur les réseaux sociaux.
« Tu veux buzz maman tu l’auras. Toi t’es Messi incarné non pourquoi ne l’as-tu pas délivré ? Quand les injures et les dénigrations vous bipent net c’est à la Chine vous cherchez palabre. Bon femme qui prône la polygamie et la prostitution c’est quoi de bon elle peut apporter ? Seul les brebis égarés qui vont dans vos m**des de maison que vous appelez églises. Si vous reprenez je serai très agressif prochainement », a commenté par exemple un fan de Dj Arafat sur la page de la prophétesse.