DJ Arafat : disparition de son meilleur ami Debordo Leekunfa ; sa cachette dévoilée

Au lendemain de l’arrestation de l’artiste du Couper-décaler, Dj Volcano, dans la soirée du samedi 31 octobre, jour du scrutin présidentiel de 2020, Debordo Leekunfa est monté au créneau pour exprimer son mécontentement, tout en interpellant Molaré et Asalfo.

Depuis cette sortie, personne n’a plus des nouvelles d’Opah La Nation sur la toile encore moins dans le milieu du show-biz à Abidjan. Une curieuse absence qui suscite toutes sortes d’interrogations sur le compte de Debordo tant chez ses fans que chez ses confrères. DJ Kerozen et la web comédienne Eunice Zuno ont même lancé un avis de recherche pour Débordo.

C’est d’abord Eunice Zunon qui lance l’alerte: «Mon TANGSON à moi, de la manière dont tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons», a-t-elle posté sur sa page Facebook dimanche dernier.

Le vendredi 20 novembre, le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen Dj, a également eu une pensée pour l’ex meilleur ami de feu Dj Arafat. «Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer», a posté l’Enfant de Siporex sur Facebook.

Où est donc passé Patrick Sery Tanguy, alias Debordo ? Interrogé par nos confrères de Viberadio.ci, le chargé de communication d’Opah La Nation apprend que Debordo est à Paris, en France en ce moment pour peaufiner les termes d’un contrat avec une grande maison de production.

«Debordo avait été contacté par un partenaire, une maison de production en France. C’était bien avant les élections en Côte d’Ivoire. Il est donc parti à Paris pour tout organiser avec le label Français», a confié l’homme du staff du Mimi National.

Le proche collaborateur d’Opah La Nation annonce aux fans de l’artiste que Le Mimi sera de retour à Abidjan juste avant les fêtes de fin d’année.

Avec Afriqueshowbiz

Plus d'articles
PSG : Tuchel aurait prévu deux grosses surprises pour Dortmund !