Il y a un peu plus d’un an, le 12 août 2019 précisément, le monde du showbiz ivoirien était dévasté par l’annonce du décès de DJ Arafat. Lui qui a semé tant de joie dans le cœur des chinois (fans de DJ Arafat).
Le 26 janvier dernier, il aurait eu 35 ans. Artiste, chanteur, compositeur, producteur et arrangeur, le Daïshi a laissé un grand vide.
Certains se rappellent encore de ses prouesses au micro, et n’hésitent pas, autant que faire se peut, à lui rendre hommage.

Ainsi, est apparu sur la toile, une séquence vidéo d’une jeune femme à la voix spitante, maniant le couper décaler à la perfection. Les internautes sont conquis.
« Une vraie chinoise, très émouvant. J’ai un peu pleuré, cœur sur toi la Chinoise » , écrira un internaute. Un autre ajoutera tranquillement : « j’ai des frissons quand je l’écoute ».
Dans les paroles de la chanson, cette ivoirienne dit s’appeler Roseline Layo.