Plus de 9 mois après le décès tragique d’Ange-Didier Houon, alias Arafat Dj, Carmen Sama, sa dernière compagne a décidé de passer à un autre cap et de profiter de la vie. En témoigne ses multiples sorties dont les photos sont partagées sur les réseaux sociaux.
Mais ce choix, qui est même encouragé par la mère de la star décédée, Tina Glamour, n’est pas du goût des fans du Yôrôbô. Pour ‘les chinois’, elle devrait continuer de faire profil bas. Sa récente apparition en compagnie de l’actrice et influenceuse Emma Lohoues, une des ex-compagnes de Dj Arafat, a mis le feu aux poudres.
France Football rend un vibrant hommage au Togolais Kossi Agassa
En effet, le mardi 19 mai dernier, Carmen Sama et Emma Lohoues se sont rencontrées. L’évènement a été immortalisé par de belles photos qui montrent que les deux femmes étaient joyeuses l’une en compagnie de l’autre. Elles ont toutes deux partagé, à un moment donné, la vie de la légende du Coupé-décalé Dj Arafat.
Lolita fut la dulcinée de l’artiste avant que la relation ne vire à la rupture ; rupture suite à laquelle, les deux stars avaient pris le plaisir de se dénigrer en se lançant des piques sur les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes pensent que la belle Lolita et le Yorobo n’étaient pas en bons termes avant le décès de ce dernier.
Carmen Sama est, quant à elle, la femme qui a su dompter le Daïshikan et qui est restée à ses côtés jusqu’à sa mort. Le couple a une petite fille, Rafna Houon, et est marié traditionnellement. Le mariage légal était en cours de préparation lorsque Arafat Dj a malheureusement rendu l’âme. Au cours de ses obsèques, Carmen apparaissait tout à fait déboussolée ; elle aurait même essayé de se suicider.
Dans la vidéo des 2 femmes publiée sur la toile, l’on pouvait apercevoir la veuve de Dj Arafat, ouvrir la bouteille de champagne avec joie. Chose qui a suscité la colère de plusieurs internautes qui se sont offusqués de voir Carmen qui, neuf mois plutôt faisait un deuil musulman, venir s’exhiber sur la toile avec une bouteille d’alcool en pleine période de Ramadan.
Liga: le Barça dément les infos de la presse espagnole au sujet de la blessure d’Umtiti
« Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que pendant les obsèques de son mari, elle a fait croire au monde entier qu’elle est une fille sainte mais voilà en plein Carême, elle ouvre une bouteille d’alcool », s’est indigné le bloggeur Papi Pawa de London.
Ce dernier s’en est également pris à Emma Lohoues. « Emma, pardon, faut pas mettre go là dans ton réseau. Tu vas commencer à la donner aux footeux comme tu as fait avec Josey. Et puis Carmen, ta nouvelle voiture là, qui l’a achetée », s’est-il interrogé.