Dj Arafat : Le geste très sensuel d’Emma Lohoues en mémoire du Daïshi (photos)

Le décès brutal de DJ Arafat n’entame en rien le sentiment que l’influenceuse Emma Lohoues a pour le Daïshi. Cette semaine, la jeune femme a partagé avec ses fans un cliché en mémoire de son ex petit ami.

En effet, la relation entre le roi du décaler-couper et Emma Lohoues a été marquée par des hauts et des bas. Elle avait été même amoureuse à une certaine période. Après leur rupture, les clashs n’ont pas manqué.

Se moquant de la chirurgie plastique de l’influenceuse, DJ Arafat avait déclaré dans l’une de ses chansons : « Ma chérie coco, Emma Lolo, c’est que tu es légèrement jolie oh. Quand Dieu t’a créée, est-ce qu’il t’a dit d’aller pinpin (ballon gonflable) dans tes fesses ».

Mais malgré ces différents clashs, Emma Lohoues vit très difficilement la brusque disparition de son ex. « Jusqu’aujourd’hui, j’ai encore beaucoup mal avec ce que Didier nous a fait (…) J’avoue que c’est une pilule qui ne passe pas », avait-elle confié lors d’une émission sur Vibe radio, révélant que ses relations avec le Daishikan, n’étaient pas aussi tendues comme on pouvait le croire.

Cette semaine, pour témoigner encore une fois ce sentiment, la go a eu une pensée pieuse pour le défunt. Et ce, à travers une photo de son derrière accompagnée du commentaire suivant : « Pinpin cassé 10f perdu. Et oui, avouez qu’il nous manque ce fou … », peut-on lire.

Un message qui a rapidement fait réagir de nombreux fans du Yôrôbô qui n’ont pas manqué de revenir sur des souvenir avec l’artiste.

https://www.instagram.com/p/CIlWomJiobP/

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Election présidentielle : Nana Akufo-Addo (aussi) prépare 2020