in

DJ Arafat : le torchon brûle entre son fils Ezechiel et sa mère Tina Glamour

La guerre est déclarée entre Ezechiel Houon, le fils de feu DJ Arafat, et Tina Glamour, la mère du musicien. Le 29 mai dernier, la grand-mère d’Ezechiel a tenu des propos grossiers envers Aurelia, la mère du garçonnet. La réplique du petit Ezechiel a tout aussi été cinglante.

Sénégal : pour venger sa mère, un jeune brûle son père vif

« Aurelia, toi, c’est l’argent qui t’intéresse ! Mon fils ne t’a jamais aimée. Grosse comme un bœuf ; tu t’es mariée à un Zouglou n’est-ce pas ? D’une, mon fils ne t’a jamais aimée. De deux, tu ne baises pas bien. De trois, tu es bidon, grosse et bête. De grâce, n’infecte pas mes petits-enfants : les biens d’Arafat ne sont pas les tiens ; il ne t’a jamais aimée », a lâché crûment Tina sur Aurelia dans une vidéo sur Facebook.

Décès de l’épouse de Camille Makosso : les révélations choc de sa « fille » (Audio)

Blessé par cette sortie médiatique, le fils d’Aurelia et de feu DJ Arafat a décidé de couper les ponts avec sa grand-mère biologique.

« Je comprends maintenant pourquoi papa [DJ Arafat] s’éloignait de toi et à partir d’aujourd’hui, ma sœur et moi, nous nous éloignons de toi. Donc, sache que nous ne sommes plus tes petits-enfants, car on ne t’a jamais connue. Merci de t’éloigner de nous. Notre mère a voulu nous rapprocher de toi, mais le courant ne passe pas. Pour ta gouverne, du vivant de papa, notre mère ne lui a jamais demandé un rond pour s’occuper de nous. Elle nous a élevés, seule ; elle ne courait pas non plus derrière papa pour la pension alimentaire », a répondu Ezechiel.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’OMS souhaite poursuivre sa collaboration avec les Etats-Unis

Espagne : réouverture des plages dans l’attente du retour des touristes