in

DJ Arafat : le geste de sa femme Carmen Sama pour l’anniversaire de sa mort

Dj Arafat est décédé le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto et, un an jour pour jour après son départ, la douleur reste toujours vive dans le cœur des « chinois ». 

En ce jour où sa famille et ses amis se souviennent de cette séparation brutale, Carmen Sama, la femme du fondateur de la Yôrôgang a profité de l’occasion pour visiter les différents lieux où Arafat a passé son enfance et faire quelques dons. Par la suite, elle a écrit ce message :

Côte d’Ivoire : ces 12 choses à (re)découvrir sur DJ Arafat

Cc mon cœur, aujourd’hui j’ai été dans le quartier où tu as grandi pour faire des dons en ton nom, j’ai été super bien accueillie. J’ai rencontré le chef du village et les anciens, tes ami(es) d’enfance, les mamans qui t’ont élevés, le directeur de l’école où tu as fréquenté. J’ai aussi visité le “nandjele”, le maquis de feu mon beau père HOUON pierre, sans oublier les chinois de yopougon et ensuite d’angre, j’ai été remplie d’émotion. ça fait plaisir de voir que tu es autant aimé merci de toujours guider mes pas, je t’aime mon ange ❤ #repose en paix“.

Dj Arafat : le message de son fils Maël Houon, un an jour pour jour après sa mort

Un bel hommage pour le roi du coupé-décalé, le Daïshi, qui restera à jamais gravé dans le cœur des chinois et dont les chansons berceront toujours nos oreilles.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Quand la nouvelle colistière de Biden soutenait les femmes qui accusaient le politicien d’agression sexuelle

Louane épuisée : sa fille fait des siennes et la chanteuse l’affiche