Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“DJ Arafat n’est pas parti, il est en train de roder dans toute la Côte d’Ivoire pour se faire vengeance”, de terribles révélations secouent le web

Crédit Photo : Vudaf

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les révélations autour de la mort de DJ Arafat continuent d’affoler la toile.

Après son passage dans l’émission Peopl’Emik, durant laquelle il a confié avoir discuté avec DJ Arafat, le médium Aziz 47 a fait de nouvelles révélations.

Dans une vidéo dans laquelle il répondait à Tina Glamour, qui avait fait une sortie pour lui interdire de mentionner le nom de DJ Arafat, le médium Aziz 47 a fait une révélation choquante.

Il a réitéré ses dires, selon lesquels il s’est entretenu avec le Daïshi, et a donné une information à Tina Glamour.

“Laisse-moi te dire qu’Arafat est mort de manière atroce, il a pleuré avant de mourir, il a parlé de ses détracteurs et des boycotts qu’il a subis. Son âme n’est pas en paix.

Je ne suis pas la seule personne à qui Arafat s’adresse, mais beaucoup sont muets. Arafat dit qu’il n’est pas parti, et que ce n’est pas maintenant qu’il va partir.

Tous ceux qui l’ont attaqué et lui ont fait du mal, tant qu’il ne parlera pas avec eux, il ne sera pas en paix. Arafat est en train de roder dans toute la Côte d’Ivoire pour se faire vengeance lui-même”, a-t-il révélé.

Des propos qui ont mis Tina Glamour dans tous ses états.