Près d’un an après le décès tragique d’Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, son très proche collaborateur Olo Kpatcha l’empereur, vient d’annoncer qu’il quitte le monde du showbiz.
A l’instar de nombreux proche du Yôrôbô, qui se sont reconvertis dans d’autres secteurs, le colistier du Daïshilkan s’est orienté vers la restauration pour, dit-il, retrouver la tranquillité.
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara a trouvé le remplaçant d’Amadou Gon
C’est dans une publication, rapporte AbidjanTv, qui a mis la puce à l’oreille des Chinois. «C’est une nouvelle vie que je mène aujourd’hui. Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras. Mon ami et frère est parti, je sais que s’il était encore de ce monde, il serait fier de moi. À côté de la vente de poisson, je gère mon petit coin à la Palmeraie ici, c’est LE P’TIT B », a-t-il révélé.
Allemagne : Programme de bourses 2021 de Master DAAD Helmut Schmidt
« Je travaille ici avec ma chérie Kady, qui fait les vrais plats africains avec les variétés de poissons : Machoiron, sole, langoustes que je ramène du village de Toukouzou Ozalem. Voilà Olo se cherche et vit sa vie tranquille sans bruit», a-t-il ajouté.