Dj Arafat : Olo Kpatcha va mettre en garde le prétendant de Carmen Sama, la veuve du Daïshi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques semaines après l’inhumation de Dj Arafat, les proches du roi du couper-décaler n’ont pas tardé à prendre à partie la veuve Carmen Sama. Entre clashes sur les réseaux sociaux et petites phrases assassines, tout était fait pour rejeter le tort sur la mère de la petite Rafna. Mais à moins d’un mois de l’an 1 après cet accident tragique ayant causé le décès du Daïshi, tout semble revenir à la normale. A l’instar de Tina Glamour, la mère d’Ange Didier Houon, Olokpatcha semble aussi revenir à de meilleurs sentiments à en croire ses dernières publications.

Meilleurs buteurs africains : Drogba 5ème, Eto’o 7ème, Adebayor 29ème, le classement qui fait grincer les dents

En effet, il y a quelques semaines, Olo Kpatcha, l’un des fidèles de Dj Arafat, n’était pas allé de main molle après une vidéo virale de la veuve en position de twerk (danse avec les fesses) avec Emma Lohoues.

« Carmen m’a bloqué. Je t’appelle, tu ne décroches plus. Aujourd’hui, tu ne parles plus avec les proches d’Arafat. Tu penses que tu as tout gagné… Mais ça fait pitié. Ton mari est décédé, tu n’es même pas fichue d’honorer sa mémoire en faisant en sorte qu’on ne dise pas des mauvaises choses sur toi…Tu n’as jamais aimé Arafat. C’était de l’hypocrisie…Lui-même, me l’avait dit un jour…Et je me rends compte que tu ne l’avais jamais aimé«, avait lâché l’Empereur.

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, se sent de plus en plus seule

Quelques semaines après cet accrochage musclé entre les deux proches du Yôrôbô, l’ancien membre de la Yôrôgang est revenu sur ses relations avec Carmen Sama. L’ex-lieutenant de Berus Sama confie n’avoir rien contre les fréquentations de la mère de Rafna, mais souhaite que la jeune mère célibataire n’oublie pas qui a été son défunt époux.

Jeff Bezos : le milliardaire porte plainte contre la NASA

« Les gens pensent que j’ai un problème avec Carmen Sama. Non! je n’ai pas de problème avec elle. C’était la femme de mon frère qui n’est plus… C’est vrai que je n’étais pas content d’elle ; j’ai essayé de la mettre sur le droit chemin en lui disant de se calmer… mais il n’y a pas de problème entre Carmen et moi… », a-t-il laissé entendre dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

DJ Arafat : son notaire dévoile le montant de sa fortune

« Même si elle est appelée à se marier, le mari qu’elle va avoir, je vais partir voir le gars et le mettre en garde : c’est vrai qu’elle est aujourd’hui ta femme, mais notre frère sang l’a vraiment aimée. Donc il faut bien la prendre sinon tu auras affaire à moi … Peut-être même que je serai le best man…C’est pour dire qu’il n’y a pas de problème entre nous. C’est parce que j’aime son affaire que j’ai fait une vidéo pour lui dire ce que je pense. Sinon c’est ma petite sœur. On s’appelle, on s’écrit », a confié Olokpatcha l’empereur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp