Plusieurs stars ont rendu hommage à DJ Arafat le 26 janvier dernier à l’occasion de l’anniversaire de la regrettée star. Mais certains comportements au cimetière de Williamsville où repose le Daïshikan ont particulièrement énervé la grand-mère de celui-ci.
Dandi Lou Hélène, est très en colère contre Badro Escobar, l’un des anciens fidèles compagnons de son défunt petit-fils et dans l’émission ”Accusé levez-vous” diffusée sur Trace FM, la mère de Tina Glamour n’a pas mâché ses mots.
”J’ai vu des images horribles le 26 janvier. Il y a des personnes qui se sont retrouvées sur la tombe de Didier, ce n’est pas un carnaval. C’est un manque de respect notoire à la mémoire du petit. Moi je viens içi, je m’y rends mais personne n’a jamais su que je suis partie là-bas (…) J’ai vu des vidéos, Badro et d’autres personnes… mais n’ont-ils jamais eu des morts dans leurs familles? Même moi, quand j’arrive au cimetière, je me déchausse pour démontrer le respect à la mémoire de mon petit-fils. Pourquoi pas eux?”, s’est-elle interrogée.
”Non seulement, ils utilisent son nom pour s’enrichir mais en plus, ils viennent souiller sa mémoire. Trop c’est trop. Nous en souffrons; nous avons très mal. Qu’ils aillent s’amuser sur la tombe de leurs parents”. D’après Afrique-sur7, les vidéos du passage de Badro Escobar sur la tombe de DJ Arafat ont été diffusées les réseaux sociaux.