in ,

Dj Arafat : son meilleur ami Debordo Leekunfa porté disparu

Que se passe-t-il dans le showbiz ivoirien ? Entre clashes et polémiques, une nouvelle affaire de disparition secoue la toile depuis peu. Selon les informations, Debordo Leekunfale meilleur ami du défunt Dj Arafat, serait porté disparu.

En effet, au lendemain de l’arrestation de l’artiste Couper-décaler, Dj Volcano, dans la soirée du samedi 31 octobre, jour du scrutin présidentiel de 2020, Debordo Leekunfa est monté au créneau pour exprimer son mécontentement, tout en interpellant Molaré et Asalfo.

«Soutien à toi cher collègue Volcano ! Asalfo, Molare, on agit ou bien. On est un pays démocrate. Artistes de Côte d’Ivoire, je ne te demande pas de prendre parti, mais unissons-nous pour la libération de notre collègue!», avait-il écrit sur Facebook.

Un message qui n’a pas manqué de réponse de la part du Molaré. « Debordo, quand j’interviens pour les artistes, tu m’as déjà vu poster ça sur Facebook ? Il y a eu pire que ça ici, nous sommes allés demander pardon. Tu as mon whatsapps, faut m’écrire. Faut pas me citer sur la toile», a répondu Molaré.

Depuis lors, force est de constater que l’artiste est introuvable. Aucune publication sur ses différents comptes, aucune apparition en public. Une situation qui suscite la réaction de certains personnages du showbiz ivoirien. C’est d’abord Eunice Zunon qui lance l’alerte :

«Mon TANGSON à moi, de la manière tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons», a-t-elle posté sur sa page Facebook dimanche dernier.

vendredi dernier, le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen Dj, a également eu une pensée pour l’ex meilleur ami de feu Dj Arafat. «Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer», a posté l’Enfant de Siporex sur Facebook. Vivement que Debordo Leekunfa fasse sa réapparition.

Avec AfriqueShowbiz




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A quoi sert en réalité la pomme d’Adam ?

LDC : Chelsea élimine Rennes de la compétition