Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Dj Arafat : Tina Glamour prépare une grosse surprise pour les ‘Chinois’

Facebook
Twitter
WhatsApp

Près d’un an que la star du décaler-couper, Ange Didier Houon, alias Dj Arafat,  a quitté le monde des vivants. Mais la douleur demeure vivace pour ses proches dont sa mère Valentine Logbo alias Tina Glamour (Spencer ou Spendja).

Chine : le dernier film de Jackie Chan victime du coronavirus

«Cet enfant était spécial pour moi parce qu’il est mon fils unique. Il n’y a personne d’autre qui pourra remplacer Ange Didier. Jusqu’aujourd’hui, je ne crois pas. Il y a des moments où je suis assise chez moi et je me dis : mais Ange Didier, tu m’as fait ça? Tu es vraiment parti? A 33 ans, c’est trop tôt, c’est une partie de moi qui est morte, une moitié. Mais comme je suis vivante, si je pouvais donner ma vie pour que mon fils revienne. J’ai dit à Dieu, c’était injuste. Il n’a même pas eu 40 ans, pour dire 50 ans mais Dieu seul sait ce qu’il fait», avait déclaré Tina Glamour.

Tina Glamour et le jeune chanteur Shanaka amoureux ?

«Mon coeur est déchiré. C’est plus que la douleur de l’enfantement, c’est plus qu’une séparation, c’est la douleur de perdre l’enfant que toi-même tu fabriques. C’est l’enfant qui enterre ses parents. Ange Didier ne devait pas me faire ça. Il n’y a que la prière pour me consoler. Un être humain ne peut pas me consoler», avait-elle ajouté.

A quelques semaines de la commémoration du premier anniversaire du décès du Daïshi, sa mère prépare une surprise aux fans de son défunt fils communément appelés «Les chinois», rapporte AfriqueShowbiz.

Il tue sa sœur pour avoir le Wifi à lui tout seul

Longtemps restée loin de la scène musicale, La Spendja s’apprête à sortir une chanson en hommage à Ange Didier Houon. Sous la houlette de Badro Escobar et de Yves Jay Jay Roland, deux fidèles compagnon du Daiskikan, Tina Glamour est en train de finaliser la chanson en studio, prévue pour sortir le 12 Août 2020, date anniversaire du décès du boss de la Yorogang.