Les fans d’Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, commémorent l’an 1 de la brutale disparition du roi du couper-décaler. Autrefois, en colère contre la Yôrôgang, la mère de la star, Tina Glamour devrait prendre les choses en main. Et selon Valentine Logbo, ce premier anniversaire sera une sorte de levée de deuil qui se fera en grande partie dans la prière.
Un pasteur ivoirien fait une prédiction de mort sur Samuel Eto’o
« C’est douloureux pour moi, parce que je n’ai jamais imaginé me retrouver dans une conférence pour parler de la mort de mon fils. C’est une levée de deuil, ce sont les prières. Je demande à tout le monde que la prière. Arafat, il est mort martyr de la musique. (…)Tout ce qu’on peut faire, c’est de se mettre ensemble et aller prier là où il a rendu l’âme », a-t-elle indiqué, rapporte IntelligentdAbidjan.
Cameroun : le bébé de Brenda Biya, la fille unique du président, est né (photos)
« Pour rendre hommage, la Yôrôgang et moi, sommes les organisateurs officiels de la levée de deuil. Toute personne qui va se mettre sur les réseaux sociaux pour dire à un chinois ‘’cotiser’’, c’est un voleur, un menteur, un destructeur », a-t-elle prévenu.
La mère de la Chine a indiqué que cette commémoration sera meublée de parade de motard, d’une vente des CD du dernier single ‘’Kong’’ de l’artiste, d’un recueillement sur la tombe. Également un déjeuner réservé à la famille et aux proches du Daïshi suivi d’un show avec les fans de l’artiste appelés ‘’les chinois’’ sont prévus.
Pour l’heure, les organisateurs ont indiqué que le programme sera communiqué plus tard. Dans ce contexte, la mère d’Ange Didier, a sorti un single dont le titre est ‘’Héros’’ pour la mémoire de son fils. Des tricots et cache-nez ont été confectionnés à l’effigie du Zeus d’Afrique.