DJ Arafat : voici son “vrai meilleur ami” selon Carmen Sama

Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat s’est confié sur la personne qui est le vrai meilleur ami de son mari de son vivant et même après sa mort.

On l’appelle ‘’le blanc de la Yôrôgang’’ ou de la Chine. Son vrai nom est Badrédjin Hussein et pour les intimes c’est Badro Escobar. Il est l’un des plus fidèles lieutenants de feu DJ Arafat. L’ivoiro-libanais est depuis très longtemps proche du Daïshikan. Depuis leur première rencontre à la Riviera-Palmeraie où Babro Escobar était gérant de station-service, les deux amis ne se sont plus quittés.

Avec les autres bras droits de Beerus Sama, Bedro Escobar a commencé à avoir une place de choix auprès du chef de la Yôrôgang. Et après le décès de DJ Arafat, ‘’le blanc de la Chine’’, était au four et au moulin pour l’organisation des obsèques. Même pour la commémoration d’un an du Zeus d’Afrique, Badro Escobar était encore présent.

Cette présence auprès de la veuve et la mère de DJ Arafat a prouvé combien de fois, Badro était vraiment très proche de Sao Tao. A l’émission ‘’La mère des chinois’’, le dimanche 05 novembre dernier sur Life TV, Carmen Sama a fait savoir que Badro Escobar est un homme vraiment sincère et qui ne trahit pas. ‘’Badro Escobar est le vrai meilleur ami de DJ Arafat’’, dit-elle.

Tina Glamour va plus loin pour dire qu’elle a plus que confiance à Badro Escobar. Selon elle, il est mieux placé pour être à la tête de la Yôrôgang. « J’ai donné ma bénédiction à Badro Escobar. Il est loyal et a la capacité de diriger la Yôrôgang », suggère-t-elle.

Le blanc de la ‘’Chine’’, est un homme d’affaires qui a un restaurant et un complexe hôtelier de 25 chambres en construction à Assinie. Pour lui, ce dernier projet dans cette zone balnéaire, sera l’endroit privilégié des artistes Coupé-décalé. Ils seront présents pour faire des concerts-live, beach-party.

Similaires