DJ Kerozen : l’artiste a-t-il décidé de “se suicider avec un collier étrangleur” ? (photo)

L’artiste ivoirien DJ Kerozen s’est imposé depuis quelques années avec sa musique qui touche toutes les couches sociales. S’il a fait de la lutte contre la pauvreté, un champ de bataille prioritaire, il semble de plus en plus être porté par la rage de réussir.

Mais se livrer dans une telle bataille, est une épreuve gigantesque qui aurait un peu épuisé l’artiste au point de prendre une décision radicale. En effet, ce lundi 25 janvier, son collègue et compatriote Serge Beynaud a dévoilé une image inédite de l’artiste dans une tenue très particulière.

“N’ayant pas trouvé de remède face à la galère l’artiste @dj_kerozen_official aurait décidé de se suicider avec un collier étrangleur. Internet est en attente”, écrit l’artiste en légende sur un ton d’humour.

Celui qui a toujours chanté l’espoir a-t-il finalement succombé ? Évidemment, ce n’était qu’un petit tacle pour soutenir son confrère. En effet, il ne s’agit que d’un cliché du prochain clip de DJ Kerozen “Elu” dont la sortie est prévue pour le 28 janvier. Sûrement dans la peau du prophète Moïse, on espère voir les miracles de cette nouvelle sortie.

https://www.instagram.com/p/CKeOwKYnZ6T/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CKdw9OXFtrz/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus d'articles
Un tout nouveau coronavirus découvert par des chercheurs en Inde