DJ Kerozen : “Serey Dié a changé ma vie”, cette confidence surprenante sur l’ex de Josey enflamme la Toile

Serey Dié fait encore parler de lui. Très peu le savent, mais l’international ivoirien a joué un grand rôle dans la vie de Kerozen DJ.

Une confidence poignante de l’auteur du tube à succès “Mon heure a sonné” relayée sur Facebook par Chronique 225 fait du bruit depuis peu.

“Au début, tout se passait bien. Je bossais au “Calypso Club” à Genève en tant que DJ maison et j’étais super bien payé. Malheureusement, on a fait un virement à 90 degrés et en deux temps trois mouvements comme on le dit à Abidjan, tout a basculé. La boîte de nuit a été démolie. Du coup, je perds tout et je suis réduit à ma plus simple expression : je n’ai plus de boulot, je n’ai plus de maison où dormir. C’était intenable ! (…) Je faisais des voyages en Côte d’Ivoire avec des singles sous le bras qui, malheureusement, passaient inaperçus.

C’est à ce moment que mon chemin croise celui d’un footballeur ivoirien, en l’occurrence Serey Dié. Il devient mon pote, mon complice, celui avec qui je fais tout. Un jour, il pousse l’audace de me dire la vérité que personne jusque là n’avait encore pu me dire. Il m’a dit que ce monde-là (l’Europe) n’était pas fait pour moi et qu’il fallait que je retourne au pays pour relancer ma carrière. Et qu’il était prêt à m’aider dans ce sens. J’avoue que j’ai vraiment aimé sa sincérité, je rentre à Abidjan. Mais là encore, les choses ne se passent pas comme il le faut. 

Serey Dié commence à m’aider comme promis, mais on n’arrive pas au bout parce qu’il rencontre lui aussi des moments difficiles (…) Je dirais que Serey Dié m’a ouvert la voie en m’exhortant à revenir au pays. Car c’est cela qui m’a permis de rencontrer une dame, Emma Dobré. Qui m’ouvre les portes en louant une maison pour moi et me faisant rentrer en studio. C’est ainsi que “Mon heure a sonné” est sorti le 21 janvier 2016. Et par la grâce de Dieu, mon heure a effectivement sonné. Puis après, “Le temps” est venu accomplir l’œuvre que Dieu a démarré dans ma vie. Je dirais que “Mon heure a sonné” et “Le temps” m’ont remis à jour. Bien plus qu’à jour même”.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Exploitant agricole