Djamel Belmadi :  »Si l’on se compare au Cameroun ou à l’Égypte, nous sommes… »; le coach de l’Algérie surprend

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe algérienne, s’est finalement assagi après ses sorties virulentes qui ont suivi le match retour entre l’Algérie et le Cameroun, lors des barrages de la Coupe du Monde.

En effet, les Fennecs auront mis du temps à digérer cette défaite qu’ils ont contestée à plusieurs reprises. Leur élimination est forcément encore dans toutes les têtes, alors que l’Algérie s’apprête à revenir au-devant de la scène avec deux matchs amicaux face au Nigeria et la Guinée.

Djamel Belmadi, qui avait annoncé son départ du poste d’entraîneur, a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec un objectif en tête ; décrocher un nouveau titre après la CAN 2021. Lors d’une conférence de presse, le sélectionneur a fait une confidence surprenante sur l’équipe du Cameroun et celui de l’Égypte.

« Si l’on se compare au Cameroun ou à l’Égypte, nous sommes en dessous. Participer à une coupe du monde, c’est presque un petit trophée, même si moi, je veux des titres. Nous aurions eu énormément d’ambition pendant cette Coupe du Monde », a-t-il ainsi confié.

Des propos amers qui tranchent avec ses déclarations virulentes les semaines qui ont suivi l’élimination face aux troupes de Samuel Eto’o.

2021 © L-FRII MEDIA