Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Djibril Cissé : son appel entendu par un club de ligue 1

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ex-international Français Djibril Cissé avait manifesté le désir de revenir en ligue 1 pour atteindre la barre des 100 buts. L’ex-international tricolore a totalisé 41 sélections et 9 buts en équipe de France avant de raccrocher les crampons.

Venez-decouvrir-le-‘Vodun-en-Off

 

« Avant l’AJ Auxerre, j’ai commencé au Nîmes Olympique, la boucle serait bouclée. Il y a aussi le Dijon FCO, j’ai du respect pour tous les clubs, ce serait un grand geste de leur part » lâchait-il. Si le Nîmes Olympique n’a, selon nos informations, pas prévu de passer à l’action, la donne semble différente du côté du DFCO.

Suite à l’appel de Djibril Cissé, Dijon semble être intéressé par ce joueur. France Football explique ce jeudi que « le nouveau directeur sportif de l’écurie bourguignonne Péguy Luyindula, qui a déjà attiré Grégory Coupet dans le staff de Stéphane Jobard, a soufflé le nom du vainqueur de la Ligue des Champions 2005, aujourd’hui DJ, à son président Olivier Delcourt. Et visiblement, ce dernier n’est pas insensible à cette proposition ».

La petite vengeance de Nicolas Sarkozy contre Richard Attias après sa rencontre avec Carla

 

L’homme fort des pensionnaires de Gaston-Gérard réfléchit très sérieusement à cette option, qui offrirait un sacré coup de projecteur à son club et induirait un risque financier limité, l’intéressé, retraité depuis la fin de l’exercice 2017-2018 et une aventure en D3 suisse à Yverdon, étant prêt à de gros efforts. « Je suis prêt à revenir jouer gratuitement, sans salaire, donc il n’y a pas beaucoup de risques pour eux » expliquait-il à So Foot.