>

Don Jazzy : “J’ai dû apprendre difficilement…”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PDG de Mavin records, Michael Collins Ajereh, plus connu sous le nom de Don Jazzy, s’est excusé auprès de ses amis et associés pour ses actions récentes.

Le chanteur s’est rendu sur la plateforme de micro-blogging, Twitter, pour exprimer sa gratitude envers ses amis et ses proches qui l’ont appelé et soutenu lors du décès de sa mère.

Il s’est excusé de ne pas avoir été assez présent pour ses amis lorsqu’ils ont perdu leurs proches, déclarant qu’il avait appris ce que signifie perdre quelqu’un difficilement.

Don Jazzy a également promis d’informer ses fans des détails des funérailles de sa mère lorsqu’ils seront finalisés.

« L’expérience est vraiment le meilleur professeur. Avant de remercier tout le monde pour leurs appels, visites et messages, je dois d’abord m’excuser auprès de mes amis et associés qui ont perdu des êtres chers et qui pensent que je n’étais pas assez présent pour eux. Je le sais mieux maintenant et malheureusement, j’ai dû apprendre difficilement », a-t-il écrit.

« Merci à tous pour votre soutien ces derniers jours. Cela a signifié beaucoup pour moi. Les détails des funérailles seront partagés une fois finalisés. Nous partagerons également des liens pour que vous puissiez nous rejoindre à distance, où que vous soyez. Merci encore les gars », a-t-il ajouté.

Don Jazzy a annoncé le décès de sa mère le vendredi 22 juillet 2022, via ses réseaux sociaux. Il a révélé que sa mère lui a laissé des douleurs inimaginables lorsqu’elle a rendu son dernier souffle après une longue bataille contre le cancer.