Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Don Jazzy : “Je risque d’être ruiné si je continue à…”

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre chanteur et producteur de disques nigérian Michael Collins Ajereh, plus connu sous le nom de Don Jazzy, a déploré son attitude de donateur et a exprimé sa crainte de se retrouver sans le sou s’il continue à donner de l’argent.

Tout en se plaignant de la façon dont il reçoit des appels d’inconnus qui lui demandent constamment une aide financière, le chanteur a déclaré qu’il mettait désormais son téléphone en mode “ne pas déranger” pour éviter certains de ces appels étranges.

Le musicien, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour exprimer son choc en apprenant que des personnes non identifiées vendaient ses lignes mobiles, a révélé que certaines personnes sont responsables des appels constants qu’il reçoit d’inconnus car elles vendent délibérément ses numéros à ces personnes afin qu’elles puissent l’appeler sans raison.

« Ils vendent le numéro pour que les gens m’envoient des messages sans raison. Mon téléphone est toujours en mode ‘Ne pas déranger’ (DND). Je sais que certaines personnes vont penser que je suis arrogant ou que je me vante, mais ce n’est pas le sujet ici.

Quand je suis de bonne humeur, et que je décroche certains de ces appels, ils me disent qu’ils ont acheté le numéro, mais ils ne peuvent pas révéler qui le leur a vendu.

Vous devez fixer certaines limites. Même si je ne le veux pas, mon frère essaie autant que possible de réduire le nombre de personnes qui m’atteignent parce que vous pouvez dire n’importe quel mensonge stupide, et je vous donnerai l’argent, mais si je continue comme ça, je risque d’être ruiné », a déclaré Don Jazzy.