Le poids lourd nigérian de la production et de la musique, Michael Collins Ajereh, plus connu sous le nom de Don Jazzy, a annoncé qu’il possédait une nouvelle entreprise alimentaire.
Le patron de Mavin Records, qui est connu pour être un homme d’affaires prospère, a ajouté à sa chaîne d’entreprises, et cette fois, c’est dans l’industrie alimentaire.
Se rendant sur son compte Instagram le mercredi 30 novembre 2022, Don Jazzy a fait savoir qu’il allait lancer son entreprise alimentaire, qui se spécialise principalement dans la fabrication de Burgers.
Le produit, nommé “Jazzy’s Burger”, sera officiellement lancé au début du mois de décembre. Partageant une vidéo de l’annonce, il a écrit :
« Merci beaucoup pour tous les messages d’anniversaire que j’apprécie vraiment du fond du cœur. C’est vrai que c’est très joli depuis le 4ème étage déjà hehe. En fait, j’étais dans la cuisine en train de travailler sur quelques projets que je débloquerais un par un et, comme toujours, je serai heureux que vous vous joigniez à moi pour ce voyage passionnant ».
« En tant que gourmand, je suis heureux de commencer officiellement le compte à rebours pour l’arrivée de @Jazzysburger 🍔 💃🏻💃🏻💃🏻💃🏻. Qui veut une bouchée ? 😁Hehe 🤍🐘 »