Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Donald Trump déprimé : il annule cet événement traditionnel

Facebook
Twitter
WhatsApp

Donald Trump n’a pas le coeur à la fête. Le Républicain aurait annulé son programme pour Thanksgiving. Cette année, pas de séjour à Mar-a-Lago avec Melania : le Président a décidé de rester à la Maison blanche, où il se barricade. C’est la porte-parole de la First Lady, Stephanie Grisham, qui a annoncé la nouvelle.

Donald Trump devait à l’origine s’envoler pour la Floride dans les jours à venir. Pas de vacances sur la plage de la côte Atlantique ou de parties de golf cette année pour le chef d’État. En 2019, leur fils Barron et les parents de Melania Trump, qui ont déménagé dans le Maryland pour suivre le couple présidentiel, les accompagnaient. Donald Trump n’a toutefois pas manqué de célébrer Halloween le 25 octobre dernier, à la Maison blanche.

Le 31 octobre, après des jours de dépouillement, Joe Biden était déclaré vainqueur de l’élection présidentielle américaine face à Donald Trump. Ce dernier refuse de reconnaître la victoire de l’ancien vice-président de Barack Obama et crie à de nombreuses reprises que l’élection est truquée.

Si le président des Etats-Unis n’a quasiment pas fait d’apparition publique depuis plusieurs jours, il est en revanche très actif sur les réseaux sociaux. Les collaborateurs de Donald Trump ont déclaré au New York Times que “l’humeur du président est souvent sombre”.

 

Avec gala.fr