>

Donald Trump : “Je pense qu’elle est un animal…”

Partager l'article sur :

L’ancien président des États-Unis, Donald Trump, a appelé ses partisans à assurer la victoire des républicains aux élections de mi-mandat de ce mardi 8 novembre 2022, tout en qualifiant la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, “d’animal”.

Il est arrivé au milieu de spéculations fiévreuses selon lesquelles il serait sur le point d’annoncer une nouvelle course à la Maison Blanche.

Lors de son discours dans l’Ohio, dans la soirée du lundi 7 novembre, Donald Trump a passé du temps à montrer les sondages qui montrent qu’il ” battrait ” Joe Biden dans une élection générale, mais il n’a pas annoncé sa candidature, se contentant de dire “nous reprendrons notre magnifique Maison Blanche” en 2024.

« Nous ne voulons rien enlever à l’importance de demain », a-t-il déclaré à la foule.

« Nancy Pelosi a dit : “Ne les appelez pas des animaux, ce sont des êtres humains”, a-t-il dit, en évoquant les crimes commis par le gang MS-13. J’ai dit non, ce sont des animaux. Bien sûr, je pense qu’elle est aussi un animal, si vous voulez connaître la vérité.

Si vous voulez arrêter la destruction de notre pays et sauver le rêve américain, alors demain, vous devez voter républicain dans une vague rouge géante dont nous avons tous entendu parler », a-t-il ajouté.

Il a également trollé ses adversaires potentiels pour la nomination républicaine, notamment le gouverneur de Floride Ron DeSantis, qu’il a surnommé ‘Ron DeSanctimonious’.

« Nous sommes en train de gagner gros, gros, gros au sein du parti républicain pour la nomination comme personne ne l’a jamais vu auparavant », a-t-il déclaré. Il a demandé à ce que les chiffres des sondages soient affichés sur l’écran au-dessus de lui.