Donald Trump s’est rendu sur les réseaux sociaux pour célébrer le retrait d’Elon Musk d’un accord de 44 milliards de dollars pour acheter le géant des médias sociaux
L’ancien président a partagé ses réflexions sur son propre réseau social, Truth Social, dans la soirée du vendredi 8 juillet 2022, peu de temps après qu’il a appris que Musk, avait retiré son offre de 44 milliards de dollars.
En effet, Elon Musk, l’homme le plus riche du monde, a annoncé qu’il mettait fin à son offre d’achat de Twitter à 54,20 $ par action, provoquant une réponse furieuse des patrons de l’entreprise, qui disent qu’ils intenteront une action en justice pour forcer l’accord.
Le milliardaire a accusé les patrons de Twitter de refuser de fournir des détails sur le nombre de faux utilisateurs sur leur site, dans une lettre annonçant qu’il renonçait à l’accord.
Elon Musk a également critiqué le géant des médias sociaux pour avoir refusé de “se conformer à ses obligations contractuelles” tout au long du processus d’acquisition.
L’ancien président américain a réagi en ces termes : ”Le deal de Twitter est mort, vive la vérité”.