in

Donald Trump : “les hommes pourraient être insultés par le choix de Biden”

Le président américain Donald Trump a déclaré le mardi 11 août 2020 que certains hommes pourraient se sentir “insultés” par la décision de son rival démocrate Joe Biden de choisir une femme comme candidate à la vice-présidence.

États-Unis : Joe Biden choisit une femme noire comme colistière, une première

 

“Il s’est lié à un certain groupe de personnes”, a déclaré Donald Trump à la radio sportive Fox lors d’un entretien téléphonique tôt le matin. “Certaines personnes diraient que les hommes sont insultés par cela et d’autres que c’est bien”, a déclaré M. Trump.Déclarant qu’il veut un gouvernement aussi diversifié que le pays lui-même, Biden s’est engagé au début de sa campagne, en mars, à nommer une femme sur le ticket. Il devrait annoncer son choix cette semaine.

Le Secret Service en dit plus sur le tireur qui a provoqué l’évacuation de Donald Trump

 

Seules deux autres femmes ont été nommées candidates à la vice-présidence, Sarah Palin par le parti républicain en 2008 et Geraldine Ferraro par les démocrates en 1984 et aucune d’entre elles n’est parvenue à la Maison Blanche. Aucune femme n’a non plus remporté la présidence.

Un homme soulève Eudoxie Yao par les fesses, « Grand P » réagit (vidéo)

 

Lors de l’interview radiophonique, Donald Trump a fait l’éloge de son propre vice-président, Mike Pence, mais a déclaré sans ambages que “les gens ne votent pas pour le vice-président, ils ne le font vraiment pas”. “Vous pouvez choisir un George Washington pour être vice-président. Prenons Abraham Lincoln, qui revient d’entre les morts. Ils n’ont pas l’air de voter pour le vice-président.

 

Source : Geotv




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Airbnb : bientôt une capitalisation boursière ?

Drogba : «Le nombre de buts de Messi en 2012 était scandaleux»