L’ancien président américain Donald Trump a laissé entendre une nouvelle fois qu’il pourrait se représenter à la présidence en 2024, affirmant que sa candidature rendrait “beaucoup de gens très heureux”.
Dans une interview avec NDTV qui sera diffusée dans son intégralité plus tard dans la journée, il a déclaré dans un extrait d’interview : « Tout le monde veut que je me présente. Je suis en tête dans les sondages ».
« Dans tous les sondages, dans les sondages républicains et dans les sondages démocrates, et je prendrai une décision dans un avenir très proche, je le soupçonne. Et je pense que beaucoup de gens vont être très heureux », a-t-il ajouté.
Le Républicain a également répété les fausses allégations selon lesquelles l’élection de 2020 dans laquelle il a perdu face à l’actuel président Joe Biden était truquée.
« Il y a d’énormes preuves, il y a d’énormes preuves », a affirmé Donald Trump.
L’ex-président fait actuellement l’objet d’une enquête pour une éventuelle mauvaise gestion de documents classifiés, le FBI ayant fait une descente à son domicile en Floride le mois dernier.
Il a depuis nié tout acte répréhensible et a qualifié le raid de “l’un des assauts les plus flagrants contre la démocratie dans l’histoire de notre pays”.