Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Donald Trump : “Tu souffres d’une démence avancée…”, l’ex-président s’en prend à Joe Biden

Facebook
Twitter
WhatsApp

Donald Trump a riposté face au président Joe Biden après que celui-ci a affirmé qu’il était une “menace pour la démocratie”.

Le jeudi 1er septembre 2022, Joe Biden est monté sur la scène de l’Independence Hall à Philadelphie où il a lancé une attaque contre Trump et l’a accusé de “détruire la démocratie américaine”.

Il a reproché à l’ancien président de promouvoir l’affirmation selon laquelle l’élection de 2020 a été volée.

« Donald Trump et les républicains MAGA représentent un extrémisme qui menace les fondements mêmes de notre république », a déclaré Biden sous les applaudissements nourris de ses partisans.

Biden l’a également qualifié, ainsi que les républicains MAGA qui le suivent, “d’extrémisme qui menace les fondements mêmes de notre république”.

L’ancien président américain Donald Trump s’est également exprimé sur son compte Truth Social pour critiquer le discours “maladroit et furieux” prononcé devant l’Independence Hall à Philadelphie.

« Quelqu’un devrait expliquer à Joe Biden, lentement mais passionnément, que MAGA signifie, aussi puissamment que de simples mots peuvent le faire, MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

S’il ne veut pas rendre l’Amérique grande à nouveau, ce qui, par ses paroles, ses actions et ses pensées, n’est pas le cas, alors il ne devrait certainement pas représenter les États-Unis d’Amérique !

Si vous regardez les mots et le sens du discours maladroit et furieux de Biden ce soir, il a menacé l’Amérique, y compris avec l’utilisation possible de la force militaire. Il doit être fou, ou souffrir d’un stade avancé de démence », a déclaré Donald Trump.