Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Donald Trump voit rouge : son fils pas près de retourner à l’école

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comme des milliers d’autres élèves américains, Barron Trump, 14 ans, n’est pas près de retourner sur les bancs de l’école en raison du covid-19 qui continue de faire des victimes aux États-Unis. Une situation qui ne plait pas à Donald Trump.

Nicki Minaj : le twerk ultra torride de la rappeuse sur Instagram (Vidéo)

L’école épiscopale St.Andrew’s à Potomac dans laquelle est scolarisé le fils sportif du couple présidentiel, ne rouvrira pas ses portes avant le 1er octobre, au mieux, a indiqué Travis Gayles, le responsable des questions de santé dans le comté de Montgomery. L’année scolaire aux États-Unis recommencera dès le 8 septembre.

Le spécialiste s’est appuyé sur l’augmentation des taux de transmission du COVID-19 dans le Maryland, le district de Columbia et en Virginie, en particulier chez les jeunes, pour mettre en place ce mandat ordonnant aux écoles privées locales de rester fermées, rapporte Gala. 

« À ce stade, les données ne suggèrent pas que l’enseignement en personne est sans danger pour les élèves ou les enseignants » , a fait savoir Dr Travis Gayles.

Une Marocaine défigurée par son mari avec une machette pour une question de jalousie (vidéo)

Pourtant cerné par le virus, le président américain milite pour la réouverture des écoles. Il a notamment fait savoir sa consternation d’apprendre que l’université d’Harvard allait continuer à dispenser des cours en ligne à la rentrée à ses étudiants. 

« Je pense que c’est ridicule », avait-il réagi lors d’une table ronde organisée à la Maison Blanche. Puis, il a ajouté : « Je pense qu’ils devraient avoir honte. »