Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Dr. Dre : à peine guéri, le rappeur se lance dans un gigantesque projet

Facebook
Twitter
WhatsApp

Victime d’une rupture d’anévrisme qui a nécessité plusieurs jours d’hospitalisation, Dr. Dre a pu sortir de l’hôpital il y a quelques jours. Même s’il est toujours sous surveillance médicale 24h/24 et 7 jours sur 7 pour éviter une 2e crise ou une rechute, il a déjà repris le chemin du studio, ce qui a suscité plusieurs rumeurs.

S’il est déjà au travail, c’est parce qu’il travaillerait sur son album mythique, “Detox“. C’est un projet dont il parle depuis plus de 10 ans et qui devait suivre le classique “2001”. Sauf que ce disque n’a jamais vu le jour, Dr. Dre le repoussant sans cesse avant de finalement dire au public qu’il ne le publiera jamais expliquant que la bande-originale du film “Straight Out Compton” serait son dernier projet musical.

Alors se pourrait-il que son accident cérébral lui ait donné envie de finalement terminer “Detox” ? Ce serait quand même assez incroyable, mais peut-être que se voyant mourir, Dr. Dre s’est senti obligé de terminer cet album très attendu depuis des années.

Dans la soirée du samedi 16 janvier, plusieurs des producteurs et des ingénieurs qui collaborent fréquemment avec lui ont partagé des images de studios avec Dr. Dre. L’une des images en particulier a soulevé pas mal de questions. Il s’agit de celle du producteur Dem Jointz qui a collaboré étroitement avec Dre sur “Compton” et qui a légendé sa photo : “And We Back !! # Detox21“.