C’est l’un des artistes hip-hop revendiquant la plus grosse fortune en marge des Diddy, Jay-Z et Kanye West. A la tête d’un trésor estimé à plus d’un milliard de dollars, Andre Romelle Young connu sous le nom de scène de Dr. Dre fait à 55 ans face à un divorce qui s’annonce coûteux.
Selon des documents interceptés par le média The Blast, Nicole Young réclame à Dre 1,9 million de dollars (plus de 1 milliard de fcfa) chaque mois en guise de pension, mais aussi 5 millions de dollars(2.7 milliards de fcfa) afin de lui permettre de couvrir ses frais d’avocats.
Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde
Cette somme serait versée de façon temporaire, jusqu’à ce que le divorce soit prononcé. Et à en croire les derniers retours sur l’affaire, la chose pourrait prendre du temps.

Toujours selon les documents évoqués dans la presse, le rappeur/producteur aurait envoyé un message à son ex épouse pour lui promettre une «guerre» devant les tribunaux si jamais elle venait à lui manquer de respect publiquement.
Infidélité : Koffi Olomide demande pardon à sa femme et aux internautes
De son côté, la défense de Dre, assurée par Laura Wasser, appuie sur le fait que la fortune du mogul a été créée et développée en marge de son mariage.