in

Dr. Dre : son ex femme veut toute une fortune de pension par mois

C’est l’un des artistes hip-hop revendiquant la plus grosse fortune en marge des Diddy, Jay-Z et Kanye West. A la tête d’un trésor estimé à plus d’un milliard de dollars, Andre Romelle Young connu sous le nom de scène de Dr. Dre fait à 55 ans face à un divorce qui s’annonce coûteux.

 

Selon des documents interceptés par le média The Blast, Nicole Young réclame à Dre 1,9 million de dollars (plus de 1 milliard de fcfa) chaque mois en guise de pension, mais aussi 5 millions de dollars(2.7 milliards de fcfa) afin de lui permettre de couvrir ses frais d’avocats.

Fortune : ce milliardaire devient le premier à avoisiner plus de 111 mille milliards de FCFA

 

Cette somme serait versée de façon temporaire, jusqu’à ce que le divorce soit prononcé. Et à en croire les derniers retours sur l’affaire, la chose pourrait prendre du temps.

 

Toujours selon les documents évoqués dans la presse, le rappeur/producteur aurait envoyé un message à son ex épouse pour lui promettre une «guerre» devant les tribunaux si jamais elle venait à lui manquer de respect publiquement.

Kylie Jenner : la célébrité est la mieux payée en 2020

 

De son côté, la défense de Dre, assurée par Laura Wasser, appuie sur le fait que la fortune du mogul a été créée et développée en marge de son mariage.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La chanteuse Rihanna victime d’un accident

« Mulan » : les raisons de la visibilité du hashtag #BoycottMulan sur Twitter